Mobilisation contre la Loi Travail jeudi 24 et vendredi 25 mars

  • Jeudi 24 mars, des piquets de grève seront installés devant chaque bâtiment de l’Université Paul Valéry – Montpellier 3 toute la matinée. Dès 10h30, une manifestation partira en direction du siège du Medef. Le départ se fera devant l’entrée principale de l’université.
  • AG-23mars
    Intervention lors de l’Assemblée Générale du mercredi 23 mars.

    Vendredi 25 mars, suite à une proposition du Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM) adoptée lors de l’Assemblée Générale du 23 mars,  cette mobilisation locale se tiendra :

Rassemblement vendredi 25 mars à 11h, devant le bâtiment administratif « Les Guilhems » de l’Université Paul Valéry – Montpellier 3.

Derrière la « Loi Travail », c’est la question de la précarité qui se pose. Un moyen de combattre cette loi est de multiplier les actions contre la Loi Travail et son monde. A l’Université Paul Valéry, 67 étudiants précaires ont demandé leur remboursement de frais d’inscriptions auquel ils ont droit. En suivant une politique d’austérité et discriminatoire, la direction de l’université a refusé de rembourser 42 étudiants précaires.

L’Assemblée Générale de l’Université Paul Valéry, réunie le 23 mars, demande et exige le remboursement immédiat des frais d’inscription des étudiants en situation de précarité qui ne sont pas boursiers.

Au niveau national comme au niveau local, ne nous laissons pas faire !

Les infos sur la mobilisation à Paul Valéry :

Facebook : Étudiant-es Montpelliérains contre la loi travail

Site internet : http://mobilisationum3.org/

 

Une réflexion sur « Mobilisation contre la Loi Travail jeudi 24 et vendredi 25 mars »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.