Journée internationale pour les droits des femmes et grève féministe les 7 et 8 mars

A l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, aux côtés de 25 associations féministes, organisations et syndicats, le SCUM appelle à deux journées de mobilisation.

  • Dimanche 07 mars : Manifestation à 14h de la place du nombre d’or (renommée Place des Pétroleuses). Lors de l’arrivée sur l’esplanade du Peyrou une Assemblée Générale Féministe se tiendra.
  • Lundi 08 mars : Rassemblement à partir de 13h sur la place de la Comédie (renommée Place des Premières de Corvée. ), avec village associatif, prises de paroles et chorégraphies féministes pour ce jour de grève générale féministe.
Nous rappelons que le combat contre les violences sexistes et sexuelles, n’est pas terminé sur les campus montpelliérains :

Le tract unitaire pour cette mobilisation féministe :

Communiqué et tract de la CNT – Solidarité Ouvrière, auquel le SCUM est affilié : http://www.cnt-so.org/08-mars-journee-internationale-de

 

Article du journal La Gazette de Montpellier du 08/03/2021 sur la collecte de protection périodiques pour les étudiantes avec le collectif Nous Toutes 34 : https://www.lagazettedemontpellier.fr/live/604622974a006b0644905c0b/journee-des-droits-des-femmes-une-collecte-de-protections-periodiques-sur-la-comedie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.