Mobilisation des étudiants sans affectation en Master

A la suite de la grève de la faim (victorieuse) de Mehdi, nous avions pris rendez-vous jeudi 01 octobre avec la Rectrice de l’Académie de Montpellier par l’intermédiaire d’une députée, afin d’évoquer la situation de tous les étudiants qui sont sans affectation en Master.
Nous avions recensé via notre questionnaire en ligne plus de 50 étudiants. Tous étaient en attente que le Rectorat leur propose des Master, conformément à la loi.
 Lors du rassemblement de ce jeudi, il a été décidé de ne pas se contenter de prendre rendez-vous avec le Rectorat, mais de multiplier les initiatives et actions afin que tout le monde soit inscrit dans un Master correspondant à son diplôme de Licence. Un comité des « sans-facs » a été formé, et un autre rassemblement s’est tenu vendredi 02 octobre. La mobilisation va continuer la semaine prochaine !
Si tu es sans affectation en Master, rejoins notre collectif des étudiants sans affectation !
Envoie un mail à : syndicat.scum@live.fr
Afin de défendre ton dossier auprès de la Rectrice et des directions universitaires, on a fait ce petit questionnaire à remplir : https://forms.gle/KHGsLuzVYxRSs6yK9

La mobilisation dans les médias :

4 réflexions sur « Mobilisation des étudiants sans affectation en Master »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.