Lundi 7 décembre, le SCUM a tenu son Assemblée Générale

4143832a4de2f4fcb51a3089a13ddb58L’assemblée générale du Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM) s’est déroulée ce lundi 7 décembre 2015. L’occasion pour les adhérents du syndicat de dresser un bilan détaillé des action passées, et d’aborder les initiatives et mobilisations à venir. Outre le renouvellement du Bureau Syndical, l’organisation interne du syndicat est désormais renforcée par la nomination d’un « responsable d’accueil des nouveaux adhérents », ainsi que par celle d’un « coordinateur de la section interprofessionnelle du syndicat », dont l’objectif sera de coordonner les initiatives syndicales avec les salariés membres du syndicat CNT – Solidarité Ouvrière.

Les adhérents présents lors de l’assemblée générale ont confirmé à l’unanimité l’orientation du SCUM, à savoir la prise en charge de thématiques concrètes touchant aux conditions matérielles des étudiants précaires (bourses, logement, aides sociales) et l’animation culturelle du campus.

Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier – SCUM – syndicat.scum@live.frhttp://www.combatuniversitaire.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s